2.11.2008

Fin d'un voyage

Comme toute bonne chose a une fin, il est important que je finisse le récit de cette aventure d'un mois et demi. Tout simplement, les évènements ne sont jamais prévisibles et c'est pour cela qu'au final, une page de ma vie s'est tourné. L'objectif était de retourner sur les lieux du début de ma vie et cela est tout de même un luxe d'accepter la différence, le danger, les surprises et la reconnaissance. L'association Handi-Grimpe repose sur une idée que la différence est une chance et que le handicap n'arrête pas le fait de rêver, de manger, de rire, d'aimer, de courir et de créer. Alors, cette association n'est pas seulement la nôtre, membre du bureau, mais elle est aussi la vôtre. Pourquoi ? Parce que le handicap nous concerne tous. Point !
Alors ce voyage avait un léger gout de fierté avec ses lots de remerciements et de gentillesses des martiniquais qui m'ont bien aidé dans la réalisation des conférences ou autre chose. Simplement, je fus assez content de ce voyage pour la simple et bonne raison que mes partenaires m'ont soutenu dans cette démarche. Une entreprise ne sponsorise pas que des sportifs ; elle soutient aussi et surtout des personnalités. Alors merci à Petzl, Beal, La Sportiva, Julbo et Prana. Merci aux proches pour leurs soutients.

Aucun commentaire: