11.28.2008

Handigrimpe 2008 : just for fun

Une petite vidéo du Handi-Grimpe 2008 qui ne représente pas toute l'ambiance de ces journées. En fait, comme il y avait pas mal de caméras, je n'ai pas pris soin de faire des images propres. Du coup, je me suis amusé à rencontrer nos invités comme Claude Makelele (equipe de france de football) et Emilie Le Penec (championne olympique de gymnastique).
Bon ! Le son est pourri comme les images mais on ne peut pas être professionnel chaque minute.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci ca fait plaisir de voir des aprem de ce genre .. !!!
je suis entrain de préparé les concour pour devenir moniteur éducateur , et aprés je vrément envie de méler ca avec un monitorat de grimpe j'aimerais pourvoir permetre a des personne porteuse de handicape de découvrir des sensation qu'apriori on ne leur permtré pas de vivre .. et puis j'ai vréent l'impréssion que les sport de pleine nature et sensation un peut " extreme " si on peut dire pourais etre un aport auprés de pérsonne jeune ou moins jeunes en pertes de reperes .. ( socitérre , familliale .. etc) peut etre vivre des expérienc forte en pleine nature permet de se sentir mieu aprés . J'aimerais vrément pouvoir intégré un des projet de ton association handigrimpe . mon mail : jojoride@hotmail.fr j'ai simplement un initiateur escalade et un diplome d'animateur pour l'instant . Voila alor si ya besoins ben j'aimerais aporté ma petite pierre .. bonne journée ou soirée ! et a plus tard peut etre ..