A titre perso, ce fut une journée tranquille où j'ai pu réaliser des beaux blocs dans une atmosphère "Zen" avec le petit ruisseau tombant au pied d'un bloc encore en chantier.
C'est l'histoire de 3 lascars qui zippent, tombent, crient et qui au bout de 3h de combat trouvent une solution. Bip bip bip ! Arazat doit partir tôt mais il serait capable de se lever aux aurores pour le mettre dans sa besace quand on sait que ses échauffements se résument (parfois) à faire de la poutre. Quel malin !
Stef et Sam...? Que passa chicos
Après ce chantier, nous allâmes au "Hacker's MAster". C'est un bloc assez classe composé de crochetages talons et de remontées assez physique. Encore une fois, j'ai du inventer une méthode assez ignoble en prenant des inter qui n'allègent pas la cotation. En tout cas, je suis satisfait du résultat car l'an passé, j'avais essayé rapidement en ne comprenant rien à l'affaire.Je crois que le bloc est une discipline assez marrante en ce sens. Il est possible un jour de ne pas bouger dans un projet et revenir pour decrypter les pas tout en pouvant le réaliser. C'est cool ça ? Donc on finit à la nuit tombante avec les frontales servant à Maléna qui s'essaie à la photo de nuit. Enfin je crois !Bon voilà, c'était happy day et il ne manquait que BoB.
A tchum les grooves !
3 commentaires:
Cyndie = Amandine
Euh, Sam il grimpe de moins en moins tous les dix ans ; on commence à le voir régulièrement par chez nous. Comme si il reprenait goût à l'affaire !
mahhhhhh c'est clair ces jeunes tous les même....à une prochaine sur les terres lodévoises (y aura encore des jeunes)
Enregistrer un commentaire