5.11.2008

EscalHandi

Je reviens fatigué de mes 4 jours passés dans la forêt de la Capelle. Dans quelques heures, je présenterais (peut être) une petite séquence de la fin de ces jours. En attendant à l'ouverture de mon courrier mails, je reçois cette info.
Enfin certains sortent de leur tanière et diffuse leurs infos.
Cool !
En tout cas bonne chance à cette équipe !

Voici le mail : Bonjour! Ce mail pour vous informer de l'ouverture officielle de mon blog:http://jmmeuret.unblog.fr/
consacré à l'aventure de l'année: un projet sympathique mêlant vélo et escalade durant plusieurs mois autour de la Méditerranée.
Le départ aura lieu au mois de juillet mais le bog sera actualisé chaque semaine dès aujourd'hui, vous pourrez y suivre nos préparatifs puis l'aventure au jour le jour en texte et photos.
A ajouter dès maintenant dans vos favoris!
En espérant vous faire rêver et passer de bons moments derrière votre écran!

Jean Marie Meuret
PS: mail a diffuser très largement,merci!

Aucun commentaire: