Après une semaine à prier fort que le soleil revienne pour bronzer nos petits corps d'humain, nous avons pu avec Cyril et Philou s'adonner à la pratique à mains nues.
Reveil 10h pour travailler tranquillement sur my project "Evolution Tour". Philou m'appelle et me propose d'aller à la Capelle. Normalement, j'avais prévu autre chose mais ....
Il est 17h30, le camion garé sur la place, j'attends Cyril en préparant mon sac. Aussi tôt arrivé, nous rentrons crash-pads et corps blanchis dans la foret. C'est la 7e fois que je refais les même choses : échauffement, nettoyage bloc et runs.
J'avais pris l'habitude de prendre sur les 3 dernières séances ma caméra en vue d'un beau petit film d'Evolution sur ce "Rumeurs Vagabondes" côté 7a. Mais cette fois-ci, j'avais laissé tout dans le camion ainsi que la bouteille de champagne remplacée par les bières ; peut être consciemment d'ailleurs.
L'échauffement se fait dans la douceur et le calme en essayant un nouveau bloc tout en étant attaqués par les moustiques.
Oh merde ! Un gros nuage épais et gris tourne autour de nos têtes. Je m'isole tout seul afin de nettoyer les prises, revoir mentalement les mouvements et surtout comprendre pourquoi je tombais au même mouvement.
30mn plus tard, les deux lascars me rejoignent. Après un run flash et expéditif de Cyril dans la Belle Amie, c'est au tour de Philou mais....
Oooooohhh attends Philou ! Y'a des petites gouttes alors j'y vais !1,2,3...Let's go ! Le premier mouvement se fait rando et le talon vient se caler sur la réglette de départ ; le 2e mouvement dur se fait un peu dans l'asphyxie mais ça passe ; je remmene la main. Ok ! Là tout se complique ! J'en suis au 10e/23 mouvements et je dois penser remmener le talon droit pour la Xème fois mais celui-ci est très important. Je souffle et hop, la main tombe sur le plat avec un bi arrondi et doit encore remmener le talon pour éviter le balan. Encore 2 mouv' et je dois attraper ce fameux bac salvateur ; c'est la clef de la fin ! Sauf que ce repos n'en est as un pour moi alors j'accélere ; j'en suis au 18ème muv'. Il reste les 5 derniers plus viiolents parce que je n'ai pas conti. Il s'agit d'un rétablissement sur des plats et je peux encore tomber. Mais voilà, j'étais tellement luicide, conscient et déterminé que je ne voulais pas tomber.
Je me rétablis et YAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !
Mon premier 7a me cagos dios. Le cri de joie s'est entendu jusqu'à la place du village. Yes !
A peine le temps de parer Cyril dans ce même bloc que la pluie s'invite réellement.
Hop tout le monde dans mon camion pour arroser cette étape décisive dans mon niveau général et partager ce bonheur inqualifiable.
Je reste après le départ des compagnons à leurs maisns que je décide de rester dans les parages pour fêter cela avec la nature et dormir dehors.
Voilà ! A un autre combat !
Bientôt une petite vidéo :)
6.04.2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Yes, trop content pour toi, ça paye d'être persévérant. On fêtera ça au Roc trip de Millau.
Cool !!!
Félicitations pour ce beau 7a !!!Bon,ben,va falloir qu'on s'y mette sérieux maintenant !!!
Bonne nuit dans ton Camion...
Richard et Marie.
yes le petitou tres belle perf . belle motivation!!!! (ca c'est fait) a bientot sur les blocs pour d'autres projets!!!!!!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire