4.01.2007

Court Métrage "SINGULARITE"

Je vous l'avez promis...Je me suis enfin décidé à mettre ce court métrage réalisé toute la moitié d'année 2006. En fait, au départ l'essai devait rester tel quel et développer mon imaginaire. Ensuite, on m'a conseillé de le finir et de le montrer. Avouons tout de même que les images, l'écriture et le montage ont été faits seuls et avec pas de moyens :) ! Je l'ai fais une fois et cela m'a procuré beaucoup de plaisir. Après avoir rencontré des avis toujours sympathiques, un professionnel me donna le sien...et maintenant je doute sur la qualité du travail. Non pas qu'il soit nul mais....Je vous laisse le soin de faire vos commentaires qui m'aideront pour la suite de mes futures réalisations. Ce court métrage est dédié à mes premiers parents et à ceux qui avaient, qui ont, et traverserons ma vie. Il est aussi destiné aux grimpeurs qui me soutiennent aux détours des blocs et falaise.

Court metrage Judicael

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

ecrit, réalisé par Philippe RIBIERE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement tu as grave tripper !!! cool !!! ms je ne n'ai pas compris toute l histoire.

Bravo

Anonyme a dit…

Salut,

Je voulai te dire bravo.

Au delà du travail que ca du demander, j'ai trouvé ca trés fort et émouvant.

Bonne continuation !

Matt