6.10.2008

Rumeurs Vagabondes : la video

Alors comme je vous disais dans un récent post ; je n'avais pas pris ma caméra lors du récent enchainement de Rumeurs Vagabondes, 7a, à la Capelle. Mais je vous propose un petit teaser de ce 7a en attendant de le filmer proprement.
D'ailleurs, c'est drôle de marquer 7a sur son carnet de croix. J'avais toujours plus ou moins penser que je ne pourrais pas atteindre ce niveau !
En fait, la vie nous apprend qu'en se battant en ayant des convictions inébranlables ; les éléments naturels nous permettent de réaliser nos rêves et nos choix. La route du destin n'est jamais tracée sur une valeure sûre et les sacrifices sont les meilleurs cadeaux de l'Univers. Pour cela, acceptons de tomber à terre car il y a toujours une puissance pour relever la tête et être fier de nous. Cette force n'existe pas physiquement mais elle demeure à jamais dans nos esprits.
Le film que vous allez visionner n'est pas une ébauche très professionnelle. Je vous le donne car l'escalade est aussi un partage. Les images sont brutes de décoffrage et ne pouvaient pas être modifiées car elles tranvestiraient les émotions réelles de cette Evolution vers ce degré : 7a.
Tableau offert par une admiratrice
En tout cas, concernant le Evolution Tour ; j'ai un rendez-vous important jeudi (normalement) à Paris qui déterminera ou pas une avancée conséquente.
Cet entretien se fêtera d'une manière ou d'une autre au Lodevebloc, samedi 14 juin car ce sera une expèrience unique dans la vie d'un athlète. Je n'en dis pas plus...(laissons migotter le suspens :). Bon film !

Aucun commentaire: