5.07.2007

Bleau

Normalement, je devais me rendre à Melloblocco mais le temps était mauvais chez nos amies italiennes. Alors avec Lafouche, nous options pour Bleau ; aussi tôt dit, nos corps sveltes rejoignaient notre ami, Stephan Denys (THE official photographer).

Stephan Denys à Albaracin-Copyright Lamiche

Nous quittâmes Grenoble sous la pluie pour arriver au beau temps du nord et f....e ; la guigne en arrivant avec des goutelettes nous empechant de profiter d'un bon début de trip. Premonitions pour la fin du WE? Lafouche en action
Le Lendemain, un reveil preque agréable mais p..ain il pleut...On commence à regretter notre trip. Tony LAmouche (rebaptisé Nuisible) nous rejoins à la Gorge aux Chats et le soleil fait son apparition sur les coups de 15H. Antoine dit "Le Nuisible"
Et là...c'est Ultime Rollo avec Lafouche, Le Nuisible, Stephan et quelques locaux...Ce sera non-stop jusqu'à la tombée de la nuit. Apres un bon repas en la demeure des Denys, nous retournâmes à notre QG où le sommeil fut agité après l'apparition d'une meufe. Ben j'te raconte pas !!

A la Gorges aux Chats

Dimanche : il fait beau. Direction Vallée de la Mée. A titre perso, je grimpe aux radars et au diesel mais dès 16h, j'me sens plus en forme pour finalement terminer sur une note positive.
Nous etions tous sourires avec Fouche. Apéro sur le site...Retour à Grenoble.
Lafouche allume la radio et nous apprenons la triste nouvelle du soir. Il falalit y penser !
C'est inquiétant pour notre france. Je pensais que les français étaient moins stupides mais je devrais le savoir quand je vois comment on traite les personnes handicapées. Alors Français, Françaises ! Reveillez vous !
Quand le monde tombera, on pensera (peut être) moins au pouvoir de l'argent ! A bon entendeur ! Salut.

Aucun commentaire: