La mission principale de ce trip était de réaliser une conférence auprès du personnel du Foyer de l'enfance Rivière l'or. Donc, vendredi matin, les hostilités commencèrent par une patinette du coté technique : vidéo-projecteur hors service. Cela commence bien ! Heureusement, l'apprentissage de mon stage "Au ralenti" s'est bien déroulée donc j'ai appliqué la méthode "Zen". La directrice et son équipe avaient bien mis les petits plats dans les grands avec des charmates hôtesse, des serveurs, un présentateur de cérémonie. Roulements de tambours : "Oyez, oyez ! La cérémonie des voeux au personnel va commencer. Veuillez prendre place"
Au fur et à mesure des discours de la directrice Mme Adin et du président du Conseil Général de la Martinique Mr Lise ; mon tour arriva enfin. Je fais le malin sur ce clavier mais en fait, j'ai ressenti le même trac qu'avant de monter sur scène lors de concerts. Pas mal de personnes me connaissaient d'avant mon adoption, certains m'avaient vu à la téloche ; grosse pression grobil.
Alors comme je ne voulais pas trop faire pleurer dans les casas, je l'ai joué soft, décontracté et amuseur. Je leur ai présenté un film et exposé les bienfaits de l'escalade dans ma vie et des personnes qui ont contribué à cet épanouissement.
Bon ben ensuite, les apéritifs accompagnés de sollicitations diverses et de la dance avec des belles. Je confirme et signe que le zouk est une danse très...HOT.
1.17.2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire