3.27.2007

LES CHIENS DE TINDALOS

Tranquillement accroché au grès de la Capelle, le portable interrompt un run. "Yo Phil, c'est Grob, quoi tu fais la semaine prochaine" - "Sais pas encore" - "Peux tu m'aider à réaliser un movie que j'ai en tête ?" - "Why not" - "Ok ! Rollo ultime ! Merci à lundi" - "A tout".
Prises de sons
Et voilà comment pratiquer autre chose que la varappe à mains nues. C'est quand même autre chose et ça te lave le cerveau bien engourdi par ces mer...es d'erections présidentielles.

Chapson
Extrait : "II était assis près de la fenêtre et son visage était très
pâle. Deux longues bougies pleuraient prés de son coude
et projetaient une lueur ambre et souffreteuse sur son
Long nez et son menton un peu fuyant. Chalmers ne
supportait pas qu'il y eût quoi que ce fût de moderne
dans son appartement. II avait l'âme d'un ascète médié-
val et préferait les manuscrits enluminés aux automobiles,
le rictus des gargouilles de pierre aux radios et aux
machines à calculer."

Franck
Cela faisait un moment que l'idée trottait dans la tête de Grobill, qui se met à l'ouvrage d'un court métrage "LES CHIENS DE TINDALOS" par FRANK BELKNAP LONG. Il n'avait pas réitéré l'exercice depuis 3ans, avec le prémice du "Crépusculme" (scénario écrit par lui) où certains évènements ont stoppé la réalisation en cours. En attendant plus de maturité, notre chèr collègue, Olivier Laffont apprit au travers des petits films d'escalade et une collaboration étroite de la pièce théatrale de son amie.
Grobill, réalisateur
Les techniques bien apprivoisées lui ouvrent quelque peu les lumières fascinantes d'un plateau de cinéma. Soyons modeste puisqu'il s'agit de son premier essai ! Alors, étant de la partie technique, je prendrais un petit temps afin de vous narrer chaque journée de tournage qui sont et seront enrichissantes.

Aucun commentaire: