3.15.2007

Travaux d'Hercule

Après quelques jours, j'allais rejoindre les acolytes de l'Ardeche. Pas de chance pour l'escalade puisque je suis engagé contre ma volonté aux travaux d'Hercule : cad couper du bois pendant 2 jours soit une effectif d'heures de 15h. Rems le proprio des lieux

Classe ! Mais en fin de journée, le corps a décidé de faire des siennes et nous arretons pas de trébucher car les jambes ne fonctionnent plus. Ooooh peuchère, en tout cas je sais au moins pourquoi j'étais mort de fatigue.

Grob

Comme on dit "il faut travailler pour gagner sa croûte".

Destruction

Après le concert du 17 mars, je m'en irais dans le Tarn pour essayer de belles voies en compagnie du compagnon de voyage Eric Marty qui nous racontera prochainement son dernier trip en Corse.

Aucun commentaire: