10.20.2007

1ere semaine Bleau :

Après le Handi-Grimpe, le rendez vous obligatoire est la forêt de Fontainebleau. Finis le star-système et bienvenue la nature. La demeure d'Antoine
Les premiers jours sont durs mais on s'y fait. Accompagné du petit Guillaume, nous commencçons par le Cuvier avec la Marie-Rose où nous croisons des italiens.
Milena dans Marie-Rose
Le lendemain, nous visitons le spot secret d'Antoine.
Guillaume se retourne les ongles Et Antoine s'envole sur L'Epineux Pillier
Jeudi après le passage de la pluie, nous essayons le Bois Rond. C'est un site agréable pour ceux qui veulent grimper dans le bleu et le rouge à la douce. Petit coin agréable dans la forêt où vous ne serez pas dérangé par la horde de grimpeurs en mall de bloc (dont nous faisons aussi partis).

Quelle belle forêt....

Guillaume frise le jeté

Et moi meme dans une traverse en 6b

Bon ! Je ne suis pas Frodon ni un hobbit mais je fus content de retrouver ma maison...Ce n'est pas le luxe mais on s'y fait avec les années...

Ma maisonnée

Tout cela est bien gentil mais les travaux des guerriers (presque) se poursuivent au Cul de Chien avec quelques runs dans le Cul du Chien. Heuu, je suis un peu court. Je reviendrais avec mes nouveaux bras de chez Carouf.

Tu ne sais pas lire ou quoi? (Cul du Chien)

Samedi, c'est fuerza à la Roche aux Sabots! Ben pas pour moi, je suis un peu asphyxié par toutes ses rondeurs. Antoine, Fabien et Guillaume jouent à la varappe tandis que je déprime.

Mes biceps ne marchent pas trop mais j'essaie quelques runs dans Gravillons avec une bande de nuisibles. C'est sympa !

Petitou fait semblant de grimper

Un nuisible actif au bifidus actus homo grimpus

Une tafiole crampus bis

Et un autre grimpus Fabien ou Fabienne après 18h et 4 bieres...Cela dépend, c'est vous qui choisissez...Demandez à Antoine, il vous transmettra le mail de Fabienne pour une petite friandise. Dimanche : grand moment de solitude de l'Ardechois Guillaume.

En effet, non content de fêter ses blocs par une belle soirée vinasseuse alone, monsieur trouve une manière radicale de stopper net son séjour. Nous partîmes en direction du Rocher Canon afin de rejoindre des amis. Quelques tours de bras et quelques dalles, sans oublier de marcher sur une crotte de chien (avec le chausson gauche), notre ardéchois ne connait pas encore la suite de son trip. Je finis donc de faire une dalle un peu expo avec une "petite" interdiction de tomber mais l'experience joue en ma faveur et sort le bloc. Avec le grand Guillaume , nous l'encourageons à essayer cette même dalle. Quelques essais plus tard, je lui conseille de retourner pour la croiter...Quelques mouvements d'entrée et ....c'est la chute. AIIIIIIEEEEE ! Je vois l'ardechois gueuler sa race et remetre illico-presto la cheville partie en vrille. Ouah ! J'hallucine complet ! Bon ben comment se faire une cheville : fais la fête tout seul, dors 6h et grimpe avec fébrilité ! On en a rêvé...on l'a fait : 1 ardechois brisé

Arrivée aux urgences


Pleures ta race

Bon on coupe ou pas

Un peu d'attente

Et voilà le resultat, j'en branle pas une...mais lache ton téléphone

Au fait le Handi-Grimpe, c'était WE dernier mais si tu veux, prends ta carte COTOREP pour 5 semaines. Non?


Droit de réponse : dixit Guillaume l'ardechois "Arretez de me faire passer pour un ivrogne ; tout cela c'est la faute à Petitou qui a d'abord marché dans la merde (lui aussi du pied gauche) et l'a étalé sallassement sur le trajet. Je tiens à rajouter que le chausson ainsi souillé n'a pas pu adherer aux prises largement souillé par le passage de Petitou. Donc mon état et ma frustration ne sont que la résultante de la présence de Petitou. Pendez le haut et court. D'aileurs, je rajoute que le prochain chien rencontré à Bleau finira en quenelle. Vous pouvez télécharger prochainement la pétition "NON aux chiens aux abords des blocs". Voilà je rétablis la vérité ! "

Droit de contre-réponse d'Antoine : "Une cheville à zéro pour vous ! Ils sont bien fragiles ces ardéchois, limite tarlouzes... Ammenez m'en d'autres passque le p'tit dernier j'ai pas mis longtemps à le mettre en pièce! Viendez les fillettes, Grobil et autre Cyril, je vous briserai menu ..."

Aucun commentaire: