10.24.2007

Mardi 23 octobre : Canche aux Merciers

Aujourd'hui, c'était repos avec du vélo autour de la forêt des Trois Pignons. Coool ! Vu que notre ardechois estropié n'est plus valide, je grimpais hier avec "grincheur" Antoine. Petite leçon d'escalade par des personnes plus agées que moi ou communément appelé la Old School. En effet, ça sert à rien de faire des dynamiques et tutti quanti, il vaut mieux être technique. C'est bien de se prendre des claques un peu, cela remet en place !
Bon après, je vais rendre visite à la traversée Jeux de Jambes à la Canche aux Merciers. Toujours accompagné d'Antoine, je défriche la sortie qui me parait assez space mais bon...J'essaie une fois, deux fois, trois fois et Antoine me menace. Parce qu'en fait chez lui, c'est stage mental : "t'es qu'une grosse m...de", "t'es une fiotte", "tu ne sais pas grimper". Alors comme je me suis bien moqué du petit ardéchois, je ne voulais pas subir le même sort dès notre arrivée à la maison. Alors dernière menace avant de partir et puis le froid single mes pieds. Un, deux, trois...et et c'est la croix. Ah, je l'ai échappé belle !

Aucun commentaire: