10.26.2007

Mallorca September 2007

Ce matin, je me retrouve seul dans cette grande maison alors je m'en vais travailler sur le pc afin de continuer cette préparation du Tour d'Europe 2009. Je consulte mes mails et les news sont bonnes. Je reçois un mail de Sam Bie qui me fait passer une première série de photos de Psicobloc à Mallorca.
Je vous laisse rearder celle que j'ai séléctionées. Je tiens à rajouter, sans prétentions, que les Espagnols ont hallucinés de me voir envoyer du gros et surtout en Psicobloc.
Préparation au coeur de Babylone - Cala Lombars

Action
et chuuutte

A Calla Lombars, tu peux ressembler à un animal de zoo ou je ne sais quoi....

Mystique rollo de Babylone. C'était vraiment drôle quand on descendait avec Laurent ; c'était à la Alain Robert quand il fait ses buldings et est oubligé de courir pour éviter les flics. Ben là, c'était pareil et on hallucinait !

Cala Barces- 6c

Lors d'une soirée arrosée et enflammées


Du feu pour impressionner les chicas...
Après des bonnes pastas, tortillas, cervesacs, etc...On the beach by night with team

Détour OBLIGATOIRE Es Pontas : la fameuse arche

Ouverture d'une voie à Es Pontas que j'estime à 6b (départ du bas) en prenant bien sûr compte de la hauteur (17m) et du ressaut en bas.

Petit pas de bloc qui engage

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut philou c adrien les premières fotos sont vraiment classe et me rappelle pleins de bons souvenirs!!! si tu croise sam demande lui s'il peut m'envoyer le lien pour les photos merci d'avance et bravo pour ton blog il "déchire" bien ;)a+