12.26.2007

C'était Noël

Parfois dans la vie, un rien suffit pour se faire comprendre. Nous nous sommes rendus chez une cousine de ma marraine, Giselle accompagné de son mari Pierre et de sa fille Christelle, au Robert à l'est-central de l'île.Repas familial

Mon parrain, Raymond

En arrivant, les invités se rappelaient de ma petite frimousse lors de mon jeune âge en 1980. Isabelle et Samuel (enfants de parrain et marraine)

Bref, il m'est impossible de tout raconter car ce sont des choses personnelles. Toujours est-t-il que la vision du handicap a bien changé en Martinique. Pour rendre cet acceuil chaleureux, je me suis permis de réaliser une petite performance ...
C'est avec émotion que je reçois les compliments de chacun et chacune.
Ce matin, 26 décembre, une idée me trotte dans la tête : visiter le rocher du Diamant pour réaliser une première de Deep Water Soloing.Sachant que les grimpeurs locaux ne connaissent eut être pas cette activité. Tiens, tiens ! Mon parrain est derrière moi et curieux d'essayer mais peut être a-t-il peur de la défaite ? Hihihihihihiiiiii
Donc, je mets en oeuvre ce projet et vous offrirais les images bientôt. En attendant, réparez vos foies remplis de chocolats. En tout cas, ici il fait une moyenne de 30°...Ah que c'est dur les vacances !

Aucun commentaire: