12.15.2007

A moi le soleil


Je rentre d'un petit week-end en Ardèche où la Old Casa prépare le site qui présentera le "Evolution Tour". Chaque fois que je sortais, le vent glacial souffler sur mes joues et les étoiles brillaient de toute leur lumiere. Mystique ambiance ! Il traine une ambiance nostalgique et la musique adoucit les âmes. En ce samedi, le reveil se fût glacial et après 10mn de voiture, la neige fait son apparition. Tout est blanc ! Je pense à diverses choses qui me rendent heureux. Et oui, c'est simple le bonheur !
Je rentre en ma demeure et doit préparer mes sacs de voyage. Dans moins de 24h, je serais sur la plage à sirotter un coktail ; les femmes danseront sur la plage, les hommes s'occuperont du feu et la musique retentira. Je serais en Martinique jusqu'au 25 janvier. Classe !
J'y vais pour réaliser des conférences parlant d'escalade et handicap auprès des médecins, infirmières, nounous...tous ceux qui ont croisé ma route lorsque j'étais petit. La Martinique est le lieux de mon histoire inconnue jusqu'à...? Donc voilà ! Tout cela pour vous remercier tous (grimpeurs, sponsors, relations diverses, amis, rencontres, etc) qui m'ont aidé à comprendre que le handicap n'empêche pas de vivre. Il est une source d'inspiration au jour le jour et un cadeau inestimmable.
Je vous souhaite bonne semaine

Aucun commentaire: