10.21.2008

Drôle d'experience

Après une journée au Handi-Grimpe, je me réveille tôt ce lundi 20 octobre. Bref ! La min fatiguée, le taxi prévu par RFO arrive au domicile à côté de la Roche aux Sabots à Bleau.
1heure de trajets dans Panam, je sors du véhicule et fut de suite pris en main par l'équipe. Direction la loge de maquillage et acceuilli par une charmante maquilleuse. Mmmmh la classe ! Un verre d'eau, plait-il ! C'est assez déstabilisant de rentrer dans l'arêne comme cela.
Bon ben voilà, les fesses posées et je discute brievement avec le présentateur.
3,2,1..générique !
A2près un journal sport de 10mn, c'est à mon tour de m'exprimer. Bizarrement c'est sous le feux des projecteurs que la tension et le stress disparaissent. Le reste, c'est de la tchatche et puis surtout rester naturel dans ces moments là. Voire indispensable. En attendant l'émission, je vous propose de visionner le brève sujet sur la journée du 19 octobre. Bonne journée et pour ceux qui ne veulent pas râter l'emission ; regardez de temps en temps

1 commentaire:

philou a dit…

C'est étrange le Phil Ribière que je connais n'a pas le bouc...un homonyme ? ;-)