12.11.2007

Actualité Escalade Mag

Je me suis, encore, rendu hier à Pougnadoresse pour réviser mes gammes. En effet, ce week-end, j'ai emmené Filou d'EscaladeMag sur ces même lieux avec quelques énervés de l'ancienne époque. Et oui, nous avions nettoyé ce site en 2000 avec Félipé, David, Karine, Pierre-Phi et Lionel mais bon...nous étions encore des nuisibles néophytes....8ans après, on se rappelle des souvenirs et on montre des blocs à tire l'aligo (ce n'est pas une faute d'orthographe)...Donc hier, nous sommes retournés avec Félipé et Marcel. D'ailleurs Marcel qui oublie les règles de politesse et torche le projecto de tous les candidats de samedi. Ce n'est pas fini oui :) On n'est pas à la Star Ac !
C'est cool, je torche également une variante de ce même bloc et enchaine sur un de mes chantiers. En effet, pour tout le monde c'est assez rando mais pour moi cela devient vite compliqué...Alors voilà..J'ai retrouvé des sensations et de news méthodes....Dommage car je pars dimanche en Martinique et autant dire que l'escalade sera absente pendant un mois et demi ; quoi que !!!
En attendant, Escalade Mag nous dégote une vidéo pirate tournée y'a 15 jours à la Capelle lors d'une pause du V.I.P Daniel Dulac.
Ce soir, c'est la fête avant les fêtes et venga l'Ardèche pour d'autres chantiers escalade.

Aucun commentaire: