12.05.2007

Speciale dédicace

Ceci est une spéciale dédicace aux compères de l'Ardeche...Big up à Grobil et Cyril qui se sont acharnés sur Atrésie au Cuvier Rempart.
Cyril

Grobil

LA VIDEO d'ATRESIE 8a+

On voit que ce n'est pas le même sport...hihihihihi



Merci à Cyril qui n'a cessé de me répeter de poser mes pieds et à Grobil qui ne cesse de me siffler dans les oreilles. Tous ces efforts qui m'ont permis de réaliser pas mal de croix ; notemment L'Angle Alain (jusqu'à la nuit) et Sanguine au Cuvier.


MErci les grooves !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes le man. Merci pour la video d'atresie sa me rapelle à la realité quand je vois comme ça randonne....lol.

En tous cas le Buen rollo est toujours avec nous, et fassent les dieux que nos rêves se réalisent!!!

Je veux faire Atresie...

Quand on veut, on peut...et quant on peu, on doit!

C'est poa moi qui le dis c'est un certain napoleonius qui etait empreur, je crois, enfin... bon..

Grob des Bois