4.23.2008

Interview Anouk Evene

Anouk Evene lors des Inter Regions PACA
Comme j'aime bien tenir mes promesses, je vous file l'interview d'Anouk Evene. Future star ?
Mais comme si je suis un roots, j'oubliais que la caméra prend l'image. Ah tiens, c'est nouveau ?
Petite explication : au départ, je ne voulais enregistrer que le son pour le retranscrire sur une feuille blanche. Comme le temps me manque pour assouvir et terminer mon projet "EVOLUTION TOUR", et blablabla...bref une promesse est une promesse.
L'encodage Dailymotion fait décaler le son et l'image donc l'un dans l'autre. Ceci étant dit, la connerie va très loin car j'en finis à l'auto dérision. C'est un petit clin d'oeil à celui qui est trop sérieux et se vexe pour un rien. Hey man ! Comme dit mon ami Sam (Beaugey) : "Détendez vous, ça va bien se passer".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ba juste de passage car cette demoiselle est une amie d'enfance que j'ai perdu de vue depuis un bon petit moment, trés contente de la revoir a travers cet petite vidéo, bonne chace anouk pour tout se qui t'attend.

si tu passe par la, je serais vrm contente dte reparlé =)

Bisous.

Pauline