4.11.2008

Quelques jours à Crolles

Digne d'un film de M-Impossible, un message bizarre sur mon portable révolutionnaire.
"Votre mission sera d'infiltrer les locaux de PETZL-STOP- International firme- 2 jours pour atteindre l'objectif qui sera de sauvegarder des images visuelles sur le grimpeur Petitou depuis ces 5 dernières années-STOP- Message suprimé dans 10sec- 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1....".
Work in Petzl
Petite escale à ABlok pendant la pause déjeuner avant de reprendre le travail.
Après la journée du mardi, on se rend avec les blues au cinéma. Comment ne pas se lècher les babines quand Leatitia Casta laisse dévoiler quelques parties de son anatomie dans le film "La Jeune Fille et les Loups" ?

Avant de partir, je retentais ma chance afin de réussir un beau cliché d'une vue panoramique de Crolles sur les hauteurs de St Hilaire du Touvet. Pas si évident avec le ciel couvert et la faible lumière mais je vous propose un cliché un peu retouchée...Par contre je retenterais la photo qui est en haut de page (photo de nuit)
Vue de Crolles à 9h

Aucun commentaire: