4.22.2008

Secret Spot


Just amaizing !
Bonsoir à vous tous,
Tout content de regrimper après 15 jours de repos après des blessures dues à la surcompensation du voyage à Xtone. D'ailleurs, c'est ma première vraie blessure, liée à l'escalade, depuis mes débuts soit 15ans. Passons !
Je suis retourné avec un ami, ancien PPSO, pour retrouver ce que j'appelle un secret spot qui ne l'ai pas tant que ça.

PPSO remet les chaussons et les bras
En effet, les nazes se retrouvent partout et se permettent d'améliorer des prises. Vilain garçon, si je te trouve, tu vas bouffer ton marteau ! Alors comme je suis un gentil garçon, je vous transmets les petits clichés de l'après-midi. Et autant vous dire qu'il existe du potentiel. Jugez vous même ! Et n'oublie pas...si tu t'appelle Cynthia et que tu es blonde....hein ? On se comprend ? Mon numéro est le 06 54 7 6 54 95 et après on ira au resto. Ciao !
Le toit de fou, mon pote !

PPSO tire la langue

Une partie de la barre

Aucun commentaire: