4.25.2008

Lodeve bloc

Mercredi soir, Sam (Bie) téléphone et semble être guronsé comme jamais. Et oui, avant d'être un photographe émerite et reconnu, Sam était en équipe de France avec les Petit, Chevieux, Coffy, Tribout, etc avant même que je découvre l'escalade en 1995. Le motif de son appel est d'aller croixter "les bucherons du Jeudi" un 7b que vous pouvez également visionner chez Visit Venus Productions (Acceuil>>>Au Prieuré Bloc Session). Sans un bruit plannant, Sam décroche ce high-ball. Respect man ! Quand on sait que cela faisait longtemps qu'il grimpait tous les 10 ans. J'exagère mais je suis pas loin de la vérité :)
Sharma Sutra
Nous partons ce jeudi à Lodeve rejoindre les locaux Stef, Malena et Arrazat qui eut sûrement des sifflements aux oreilles et bien sûr la releve lodevoise. Ils respectent plus leurs ainés ces petits ! Ah lalalala ! Que faire ? Pas grand chose...
A titre perso, ce fut une journée tranquille où j'ai pu réaliser des beaux blocs dans une atmosphère "Zen" avec le petit ruisseau tombant au pied d'un bloc encore en chantier.
C'est l'histoire de 3 lascars qui zippent, tombent, crient et qui au bout de 3h de combat trouvent une solution. Bip bip bip ! Arazat doit partir tôt mais il serait capable de se lever aux aurores pour le mettre dans sa besace quand on sait que ses échauffements se résument (parfois) à faire de la poutre. Quel malin !
Arazat en flagrant délit de no-foot...Je sors le champagne :)
Stef et Sam...? Que passa chicos
Sam règle la fin
Après ce chantier, nous allâmes au "Hacker's MAster". C'est un bloc assez classe composé de crochetages talons et de remontées assez physique. Encore une fois, j'ai du inventer une méthode assez ignoble en prenant des inter qui n'allègent pas la cotation. En tout cas, je suis satisfait du résultat car l'an passé, j'avais essayé rapidement en ne comprenant rien à l'affaire.
Girls Power - Malena et Cyndie (nom inventé)
Je crois que le bloc est une discipline assez marrante en ce sens. Il est possible un jour de ne pas bouger dans un projet et revenir pour decrypter les pas tout en pouvant le réaliser. C'est cool ça ? Donc on finit à la nuit tombante avec les frontales servant à Maléna qui s'essaie à la photo de nuit. Enfin je crois !
Hacker's Master

Bon voilà, c'était happy day et il ne manquait que BoB.
A tchum les grooves !

3 commentaires:

stf a dit…

Cyndie = Amandine

stf a dit…

Euh, Sam il grimpe de moins en moins tous les dix ans ; on commence à le voir régulièrement par chez nous. Comme si il reprenait goût à l'affaire !

Anonyme a dit…

mahhhhhh c'est clair ces jeunes tous les même....à une prochaine sur les terres lodévoises (y aura encore des jeunes)