4.06.2008

New Project

Paysage

Commençons d'abord par les femmes avec Emilie qui tente tant bien que mal de poser pour moi. Mais bon, petit idiot que je suis, j'avais oublié de faire mes réglages photos. Alors désolé mademoiselle, ce sera pour une prochaine fois.
Emilie

Ensuite, son compagnon, Rémi, s'essaie pour la 30ème fois à Tumulte (de gauche à droite) en 7b/+. Bon mon gars, tes méthodes sont pourries mais peuvent marcher. Monsieur pense qu'il peut tenir le balan qui ressemble bien à une photo vue de John Gill en train de réaliser une perpendiculaire exceptionnel. Mais Rémi n'est pas encore Gill. Mais avec la volonté, parait il nous pouvons réaliser des choses. Mais là...je me pose toujours la question !
"Tumlte"

Et puis, Karine venue avec son dernier amoureux le petit Jules qui est à peine sait-il marcher que les tiques du grimpeur sont présents en chippant les brosses et nettoyant le rocher. Jules ! Pas piqué dans sac à maman ! Non mais...!
Jules

Comme un sagouin, j'emmene les filles "Aux retours sources", un 6b probable. Je ne sais pas côté un bloc alors autant le faire juste pour le geste et la ligne. Alors là, j'essayais de jouer avec les ombres des arbres mais ça ne marche pas encore car je ne suis pas Robert Doisneau.

Retour aux Source - 6b

Finalement, j'ai réussi à les épuiser avec mes blagues vaseuses et un humour parfois dur à suivre et je me retrouve seul avec le Rémi qui essaie la photographie.
Ce nouveau projet s'appelle "Rumeurs Vagabondes". En début d'année, je m'étais fixé l'idée de croiter un 7a ; que ce soit en bloc ou falaise et j'avais du mal à trouver en fonction de mes attributs. Hein ? Bref, je vous passe la liste de mes difficultés physiques mais finalement une est intéressante et permet de comprendre la difficulté un bloc qui me convient. Alors, j'innove des méthodes différentes parfois plus durs que les vraies solutions.
Marcel et Ptijus ont pensé que cette traversée me correspondrait et qui ressemble étrangement à "Copains d'Abord". Alors, j'y suis allé la semaine dernière avant l'Espagne ; cela m'a semblé horrible comme thème. hier, je me suis un peu concentré et bien échauffé. J'ai donc passé presque 1h à tout déchiffrer sauf le débuit qui est encore lunaire par rapport aux 23 mouvements. Yes ! It's happiness ! C'est pour cela que je grimpe...

Let us begin with the womens, Emilie who tries to pose for me. Well, i am small idiot, I had forgotten to make my regulatings photographs. Sorry Miss, it will be for next time.
After, his boyfriend Rémi, tries for the 30th time "Tumulte"(start left go to the right) 7b / +. Check my guy, your methods are rotted but can walk. Mister thinks that he can hold the swing which it's same sensation where you can to see a picture about John Gill who accomplissed a perpendicular special one. But Rémi is not Gill. So well, if you have the will, you can succeed everythings. But there I always settle question!
And then, Karine come with his his son Boyfriend, who indeed barely knows how to walk that the ticks of the rock-climber are present in chippant paintbrushes and cleaning the rock. Boyfriend! Not pricked in bag to mum! No but!
As a sagagnass, I aim girl towards girls " Retours aux Sources", one 6b probable. I do not know side a block then so much to make it only for mouvments and line. Then there, I tried to play with black and wit, so right still do not walk because I am not Robert Doisneau.
Finally, I succeeded in exhausting them with my slimy jokes and a humour sometimes hard to be followed and I find myself the only with Rémi which tries the photograph.
This new project is called " Rumeurs Vagabondes" 7a. Early in the year, I had settled the idea of to win one 7a ; I learn and it's difficult to find according to my attributes. What? So, I dont't give the list of my physical difficulties but finally one is interesting and allows to understand difficulty a block which invite me. Then, I innovate of different methods sometimes more hard than true resolutions.Marcel and Ptijus thought that this crossing would correspond to me and which resembles mysteriously " Copain d'Abords". Then, I went last week before Spain there; it seemed to me horrible as topic.

Aucun commentaire: