4.19.2008

Special Nadiras

Julien Nadiras, Simply strong

Ce post est destiné à Juju Nadiras qui n'a toujours pas vu la vidéo Atresie. Et oui, c'était lui mon modèle de 5mn. Cette vidéo fut faite en 2005 (je crois) et depuis je constate que je suis en retard sur la technologie HD. Tant pis pour moi...
Mais bon, je vous la propose quand même. Et puis si vous êtes gentils(gentilles) avec papa...suivra la vidéo de Tony Lamiche dans Partage.
nb: je verrais les tricheurs :)
Bon visionage !

Ce qui est marrant est que j'ai pu avoir un RUN propre et sans bavures. C'est sur y'a pas de gros plans mains et blabla blabla. Juju est un concentré de rapidité et de force...Heeu sans les mains ??
Allez Juju !

1 commentaire:

sunny8a a dit…

vraiment ça déboite, un peu hallucinants comment y marche.
en tous cas ce coin était plus joli avec l'arbre a gauche maintenant quand on essaye big golden on peut s'en mettre une monstrueuse
en tous cas jolie vidéo