4.23.2008

Presque le printemps

Tour Magne- Nîmes 30
J'adore me faire réveiller le matin (11h) par une douce voix féminine ; rien de tel pour débuter une journée avec le soleil. Alors, je prends mes cliques et claques, direction Capelle. L'échauffement est au diesel et manque de me fracasser la tronche sur un caillou dans le virage de "Rumeurs Vagabondes".Ensuite, une sympatique mutante hongroise accompagné de son petit, tantinet cascadeur, me rejoins dans cette traversée. J'aime bien grimper avec les femmes car elles te remettent d'aplomb (comme dans la vie) et ses méthodes m'ont permis d'avancer dans cette 2ème séance de travail.Finalement, en respectant bien l'alternance des runs, j'ai résolu les pas durs du début. Et encore une fois, ce n'est pas la même (comme d'hab').
Ensuite, je rejoins Marcel, local actif limite paysagiste à ses heures perdues qui casse des cailloux et nettoie les blocs. Et sa dernière ouverture n'est apparemment pas dure mais suffisemment haut pour les freestylers en manque d'adrénaline. Heeeu...si tu as une bonne paire de *&@$$ !
Marcel et le dernier bastion
En tout cas, je profite de mes 2 pads pour voir la première section facile qui est déjà haute et quand tu te mets au départ assi, l'exitation est mélangée à la trouille. Gros malin, vas !
Pas encore Amstrong mais suis le premier à mettre mes mains tordues dans ce bloc

Aucun commentaire: